peggy travesti


Je suis souvent amenée à partir le soir pour un déplacement lointain, voici comment cela se passe :
Je part de chez moi en homme, je m'arrête sur la première aire de repos que je rencontre, je commence à me déhabiller dans la voiture, les chaussures, le pantalon, le string, les chaussettes, le tee-shirt, et je commence à m'habiller en femme, le haut transparent, les bas, les chaussures et la jupe pour finir.
Ensuite je me maquille légèrement, je mets des boucles d'oreille, un collier, je sort de la voiture pour aller aux toilettes (femmes bien sur).
Le plus délicat, c'est de monter et de descendre de voiture avec une jupe courte et sans culotte.
Ensuite, je prends la route, la jupe remontée au maximum mais le sexe caché par les cuisses jointes.
Quelques chauffeurs routiers font  des appels de phares quand je les double  surtout s'il fait jour.
Arrivée à l'hôtel,  comme il est tard,  je dois laisser la voiture à l'extérieur du parking, les grilles étant fermées,  et je me rend au guichet automatique pour y prendre le n° de code du portail, je reviens à la voiture, ouvre le portail et je rentre la voiture pour ensuite descendre mon sac et rejoindre ma chambre.
Pendant tout ce temps je sens le vent caresser mon sexe et sourtout je sens les regards intrigués des personnes que je croise, certains me suivent pour voir dans quelle chambre je me rends. C'est pour cela que je laisse toujours ma porte ouverte et le rideau non tiré....
Je dois souvent descendre dans la salle de restauration pour me connecter sur internet avec mon ordinateur, et là je suis assise en pleine lumière, toujours sans culotte, espérant que l'un des clients
de l'hôtel me demande de le sucer....
Lun 28 mai 2007 1 commentaire

Belle présentation, dommage que tu ne viennes pas sur Angers.


bernadetteodile@hotmail sur MSN si tu viens sur Angers


bises

bernadette - le 29/12/2007 à 16h32