Histoires vécues

Bonjour,
Je vais vous raconter ma dernière aventure.
J'avais comme fantasme de me faire défoncer le cul par deux mecs très bien montés en même temps.
J'avais remarqué une annonce de deux mecs très bien montés qui recherchait une salope soumise pour lui faire subir une dilatation anale, les yeux bandés.
Je pris donc contact avec ce couple et je fus invité à les contacter si j'étais prêt pour du réel et seulement dans ce cas.
Toute excitée par cette perspective et bien décidée à tenter l'expérience, j'attendais qu'une occasion se présente.
Enfin cette occasion se présenta, un matin je pris conctact avec l'un des deux mecs qui me donna son numéro de téléphone.
Rendez vous fut pris pour l'après midi même.
voici les instructions qu'ils me donnèrent : je devais me rendre dans une petite cabane en bois au fond du jardin, là j'avais de quoi faire un lavement, me changer en salope
porte jarretelles, jupe, escarpins,bas résille, perruque.
Une fois prête, je leur donnais un coup de téléphone et ils me mirent pas longtemps à venir s'occuper de moi.
Et quand je dis s'occuper de moi, je devrais dire faire la fête à mon petit cul.
Je dois dire que je m'attendais pas à subir ce qui va suivre.
L'un des deux m'a conduite vers le lit, fait mettre à quatre pattes, je fus invitée à sucer une bite qui se mis rapidement à grossir et je pus me rendre compte que l'individu était très bien monté, ça promettait déjà pour la suite.
Pendant ce temps le deuxième individu me préparait le cul, y mettant abondamment du gel.
Soudain je reçu une instruction, je devais dire "dans le mille", ce que je fis et à cet instant je me pris un gros coup de queue bien profond.
Je dus répéter l'exercice cinq ou six fois, j'y trouvais beaucoup de plaisir, j'aime ça, sucer quand un autre m'encule !
Ensuite je compris que les choses allaient se compliquer pour mon petit cul.
En effet ce fut les deux qui passèrent derrière moi pour s'en occuper.
j'ai eu le droit à une double pénétration, ça aussi j'aime bien, mais quand c'est deux mecs très bien montés, ça commence à faire mal.
voila, jusque là, je n'étais pas surprise et je croyais que c'était tout comme programme.
Hé bien je me trompais, ma première douloureuse surprise fut de me prendre la main de l'un de mes hôtes entièrement dans le cul.
Mais ce n'était pas fini car en plus de la main l'autre mec me pénétra de son gros sexe et la main se mit à le branler à l'intérieur !!!
Et oui vous lisez bien, je ne savais pas qu'il était possible qu'on puisse faire une branlette à un mec dans le cul d'un autre et qui plus est dans le mien !
Je me suis retenue pour ne pas hurler tellement j'avais mal, mais je me forcais à résister et je finis par y trouver un certain plaisir;
Mon supplice ne fut fini que lorsque le branlé éjacula.
La fin de la séance fut beaucoup plus plaisante, le mec qui avait la main dans mon cul la remplaca par son sexe et il m'encula jusqu'a jouir.
La séance était finie et j'étais soulagée;
Je fut laissée seule et je pus me changer et rentrer chez moi avec la fierté d'avoir subi quelque chose d'except
ionnel.

Je suis souvent amenée à partir le soir pour un déplacement lointain, voici comment cela se passe :
Je part de chez moi en homme, je m'arrête sur la première aire de repos que je rencontre, je commence à me déhabiller dans la voiture, les chaussures, le pantalon, le string, les chaussettes, le tee-shirt, et je commence à m'habiller en femme, le haut transparent, les bas, les chaussures et la jupe pour finir.
Ensuite je me maquille légèrement, je mets des boucles d'oreille, un collier, je sort de la voiture pour aller aux toilettes (femmes bien sur).
Le plus délicat, c'est de monter et de descendre de voiture avec une jupe courte et sans culotte.
Ensuite, je prends la route, la jupe remontée au maximum mais le sexe caché par les cuisses jointes.
Quelques chauffeurs routiers font  des appels de phares quand je les double  surtout s'il fait jour.
Arrivée à l'hôtel,  comme il est tard,  je dois laisser la voiture à l'extérieur du parking, les grilles étant fermées,  et je me rend au guichet automatique pour y prendre le n° de code du portail, je reviens à la voiture, ouvre le portail et je rentre la voiture pour ensuite descendre mon sac et rejoindre ma chambre.
Pendant tout ce temps je sens le vent caresser mon sexe et sourtout je sens les regards intrigués des personnes que je croise, certains me suivent pour voir dans quelle chambre je me rends. C'est pour cela que je laisse toujours ma porte ouverte et le rideau non tiré....
Je dois souvent descendre dans la salle de restauration pour me connecter sur internet avec mon ordinateur, et là je suis assise en pleine lumière, toujours sans culotte, espérant que l'un des clients
de l'hôtel me demande de le sucer....

peggy travesti amateur

   

 

Je suis ce qu'on appelle une salope
Je suis une cougar de 60 ans

je vous invite à me découvrir, et si l'envie vous prend, à faire de moi votre servante soumise pour votre plaisir et le mien.

j'adore sucer, me faire enculer, j'aime me faire fesser, j'aime la double pénétration et le fist ou autre dilatation anale.

J'aime me faire torturer les seins ou la bite.

J'aime aussi être exhibée et mise à disposition d'un groupe  de personnes.

Mes prestations sont gratuites


http://www.lieuxdedrague.fr/profil/peggy

Venez me rejoindre sur GMAIL+peggy

Venez me rejoindre sur le site web de nouslibertins.com

NousLibertins.com - 1er reseau social libertin

Présentation

Commentaires

Images aléatoires

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés